04/08/2011

* VIDE DRESSING DE LUXE !!!!!! *

LE VIDE DRESSING , CA CONTINUE !!!!!!SI vous voulez faire des affaires, c'est par ici LES FILLES !!!!!si un article vous plait, laissez moi un email à : elledresscode@gmail.com avec l'intitulé de l'article !!! Paiement par chèque, je peux vous reserver un article pendant 24h, pas plus! A bientot.


Haut Isabel Marrant etoile, Kaki, taille 2, porté une fois, NEUF , prix : 70 euros FDP compris
ROBE " Les Petites " EN MOUSSELINE DE SOIE BLEUE CIEL BRODES DE PERLES AVEC JUPON EN SATIN BEIGE JAMAIS PORTé, taille 2, PRIX : 99 euros FDP compris
SAC " FURLA " PORTE EPAULE EN CUIR MARRON JAMAIS PORTE, acheté à ROME ( Italie ), Prix: 100 euros, FDP compris 
Merveilleuses petites ballerines DIOR  imprimées dior avec une fleur rose sur le bout rond, tres bon etat, et tres confortables !Pointure 36, Prix : 199 euros
ROBE EN VOILE DE COTON ISABEL MARANT, IMPECCABLE PORTE UNE FOIS, Prix : 99 euros
PETIT SAC DIOR EN TOILE IMPRIMEE BRODE, NEUF, 169 euros, FDP compris
Des Bottes tout simplement ORIGINALES !!! Ouvertes à l'avant et à l'arriere, elles se marient très bien avec des petites robes de printemps , lorsquon les portent façon escarpins, ou en hiver avec des bas de differentes couleurs, sur nos pantalons ou avec des collants . Magnifiques. À cela s'ajoute le confort inégalable de ASH. Talon : environ 11 cm, mais ne se sent pas du tout ! NB : Livrées avec dustbag ASH marron en satin. Étiquette encore collée sous les semelle.Pointure 37, Prix : 139 euros FDP compris

TOP " LES PETITES " EN MOUSSELINE DE SOIE LONGUEUR 89CM PORTE 1 FOIS, Prix : 79 euros

5 commentaires:

  1. De très beaux articles.
    J'ai acheté un Top Bel Air qui me va à ravir.
    Je recommande ++

    J'hésite à acheter la robe les petites... Trop cute

    A+ et merci encore pour la livraison express

    RépondreSupprimer
  2. Merci a toi ! Je fais en sorte de proposer des articles neufs ou en très bon état ... Ceux la sont impec et surtout ce sont de bonnes affaires !!
    Si la robe te plait ,Et que tu veux d'avantages d'infos envoi moi un mail!
    Biz :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré mes petites ballerines Prada que tu m'as vendu ! je vois que tu as déja retiré de cette page, en tout les cas, super la qualité des envois, et elles sont vraiment conformes à ta description : impecc pour mes petits petons!
    mille merci

    C.

    RépondreSupprimer
  4. je fais un petit coup de pub pour mon vide dressing aussi, passe jeter un coup d'oeil on ne sait jamais ;) http://lolilololita.blogspot.fr/ bonnes ventes !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour , est ce que le sac dior est encore a vendre? si oui, avez vous le certaificat d'autenticité?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer