02/01/2012

Bombay Electric ! - CADEAU INSIDE -





 Au coeur du Bombay fourmillant de monde, j'ai découvert une merveilleuse boutique : Bombay Electric...Un cadeau à gagner INSIDE



Marika, la jolie vendeuse de la boutique

les vitrines
















Seriez-vous deviner quel a été mon coup de coeur dans cette boutique pleine de couleurs, d'idées modes et d'inspirations ???
Un petit jeu pour bien commencer l'année : Celle qui devinera l'article sur lequel j'ai craqué, je lui prépare une petite surprise qui arrivera hélico dans sa boîte aux lettres ! Allez, je vous aide, il s'agit d'un accessoire typiquement féminin, visible sur plusieurs de ces photos ! 
Good Luck ! Vous avez jusqu'au 15 janvier pour jouer ! ;-) 
Bonne année et meilleurs voeux, et merci de nous lire depuis bientôt un an !

39 commentaires:

  1. Le TEE shirt mauve avec la sorte de grosse ampoule ?

    RépondreSupprimer
  2. très jolie boutique en effet, me rappelle de bons souvenirs de Tulsidas à Maurice...
    Alors je tente le jeu : je pense à un sac en bandoulière très coloré vus dans 3 des photos (9, 11, 18)

    RépondreSupprimer
  3. T'es déjà de retour ma belle ? Je dirai un pashmina :-)

    RépondreSupprimer
  4. Sorry anonyme c Zarina :)

    RépondreSupprimer
  5. Un beau pashmina ou un sac pailleté ;p

    RépondreSupprimer
  6. Tu as craquée pour les sacs indiens ? Bisouss superbe les photos.

    RépondreSupprimer
  7. Malika --> serait ce une pochette?? A ce que j'ai ou voir elles paraissaient superbes!

    RépondreSupprimer
  8. Une pochette?? Malika

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ! je pense à un pashmina.

    Bonne année :)

    RépondreSupprimer
  10. Je dirais : Un sac, une pochette!!!

    RépondreSupprimer
  11. une pochette ou un sac ^^'

    RépondreSupprimer
  12. eu tout cas merci pour la decouverte cette boutique est une pure merveille !!!!! les couleurs !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. @ AnneG : Oui ca yest! ;-)
    Bonne année à toutes et merci pour votre participation

    RépondreSupprimer
  14. Merci pr ces belles photos :) Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Waouh! Bel article!
    Je tente ma chance :

    Un beau chèche indien?

    Bises

    RépondreSupprimer
  16. moi je dis une jolie "sacoche/pochette" multicolore! bisous et superbe la boutique ! <3

    Emilie :-)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou! Sa va? Tu étais a Bombay? J'y vais dans quelques jours, quels magasins me conseillent tu?

    RépondreSupprimer
  18. Merci de vous identifier dans vos commentaires.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou!

    Je dirais le sac bandoulière de toutes les couleurs! Bon, je suis influencée par mes choix! mdrr

    RépondreSupprimer
  20. Comme je suis dans ma période tissage en rocaille je dirais la "broche" on dirait qu'elle est tissée sur la photo...je me trompe?

    RépondreSupprimer
  21. Un sac indien tout coloré et tout pailleté !
    hélène ( lndj@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  22. Hello, très jolie boutique! moi je dirais une des jolies pochettes cuir pailletées ou à 'écailles' qu'on voit sur les photos vers la fin.
    Joli séjour en tout cas !

    RépondreSupprimer
  23. Allez, je vais dire une pochette pailletée!

    Vivi974

    RépondreSupprimer
  24. Ce magasin est très beau! je dirai que tu as craqué pour un des sacs indiens!

    RépondreSupprimer
  25. Un pashmina, un kerala ( un sac indien) ou une pochette.

    RépondreSupprimer
  26. Je pense kil s'agit des sacs à badoulière..

    RépondreSupprimer
  27. Je pense au sac style bandoulière! Très decontract'
    <3

    RépondreSupprimer
  28. Je pense au sac style bandoulière! Très decontract'
    <3

    RépondreSupprimer
  29. Je suis certaine que c'est le sac très coloré style bandoulière!
    <3

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour ;)
    ravie d'être tombé sur ce blog et ces photos colorées...j'adoooooore ;)
    merci de nous proposer en plus ce giveaway ;) je miserais sur un sac (bandoulière) ou une merveilleuse pochette !!! ou alors un pashmina...mais je mise davantage sur une pochette elles sont tellement chouettes ;)
    biz et bon dimanche

    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Alors, je parie moi aussi sur un de ces très jolis sacs colorés. Ce magasin est magnifique, je craque pour les ampoules Plumen, ce petit paravent moulins à vent et toutes ces étoffes... le rêve!

    RépondreSupprimer
  32. Ou alors les boucles d oreilles dorées ;)
    Zarina

    RépondreSupprimer
  33. Difficile entre le pashmina et les sacs colorés!! je tente le pashmina!

    RépondreSupprimer
  34. Sur un sac indien !!!
    Sylvia

    RépondreSupprimer
  35. J'opte pour le pashmina!

    RépondreSupprimer