30/01/2012

Shoes Addict



J'adore les chaussures indiennes !!!



Et vous ? 







6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le modèle sur la 2ème photo, la 2ème paire!
    Et oui, je crois que...euh...on peut me qualifier de shoes addicted. xD

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aimais bien porter des babouches

    RépondreSupprimer
  3. Les babouches jaime bien mais je suis plutot chaussures ouvertes ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. 3ème photo ! je veux les 4 ! lol non sans déc, file moi toutes tes adresses pleaseeeeeeeeeeeee :-)

    RépondreSupprimer
  5. hihi AnneG jai aussi craqué pr celle là pour un evenement special ;) je te dirai plus tard quelle est la couleur que jai choisis !!! ;) bisous et oui sans pb on se donne rdv au SHAN TEA a loccaz et on se crée notre carnet de voyage avec illustration by Kristel!

    RépondreSupprimer
  6. huuuuummmm je les aimes toutes !
    <3 comme d'hab , quel gout !
    emilie <3

    RépondreSupprimer