03/02/2012

Look d'un jour...

 Avec ce temps si chaud, et le soleil qui ne se cache plus... Comment s'habiller? 
Des idées en images... 

Farannah, c'est le soleil de ma journée : je l'ai rencontré si fraîche, naturelle, spontanée & si stylée ! Etudiante en Angleterre, elle a le look parfait dans ce climat si chaud : 
Petit short en jeans destroy, Chemise imprimée en coton, THE headband, THE sac, et de belles chappals rouges avec le détail qui tue : du vernis turquoise! J'adore. Ce que j'aime aussi sont ses spartiates tressées, idéales pour l'été ! 
Merci à elle pour ces photos ! 
Et vous, quel est votre look en ce moment?






3 commentaires:

  1. je crois revoir la faranah de 7ans que j'ai connu!
    D.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! d'ou vient ce très joli headband ? merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour c'est un headband qui vient de la boutique Jordane Lou à stdenis de la réunion au 64 rue Juliette dodu! Ou à stpaul au 16 rue du commerce . Si vous n'habitez pas sur l'île ils peuvent vous l'envoyer par courrier postal. ;-)

    RépondreSupprimer