03/01/2012

Gourmandises Indiennes

 Le lait Falouda : Un délice...
Cet homme indien de Mumbai a tout compris : faire d'une spécialité indienne un vrai café branché, ou l'on peut venir siroter un bon lait " falouda " à base de : lait, graines de 'touk maria', sirop de rose, glaçe vanille, et mousse à l'eau ! Une vraie découverte pour moi, j'ai adoré!!! C'est frais, et ça donne de la force pour continuer d'arpenter les petites rues de Bombay...


 Vous avez aussi d'autres parfums, d'autres mélanges, tout aussi tentants les uns que les autres!


Café Falouda 
Bombay City

7 commentaires:

  1. ;-) appetissant n'est ce pas ? jen salive encore de chez moi !!! :(

    RépondreSupprimer
  2. ça doit être trop bon en été !!!! vite un billet pour Bombay !!

    RépondreSupprimer
  3. Jen reve ici! je crois qu'au salon de thé Shan'tea ils en font je ne sais pas si c'est la même recette...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas le lait du tout mais le lait FALOUDA, c'est le seul truc que je bois et J'AIME TROP ça ^^ Celui-là donne vraiment trop envie, miam miam

    RépondreSupprimer
  5. juste huuuuuuuuuuuuuuuuuuuum hummmmmmmmmmmmmmmmm !

    emilie

    RépondreSupprimer
  6. On en trouve ds les restaurants indiens à Maurice :)

    RépondreSupprimer