18/01/2012

Bon plan Gourmand : La Trattoria - RESULTAT DU CONCOURS INSIDE !!! -

 J'ai testé pour vous un restaurant Italien à St-Leu ( Réunion ) ...
Le cadre est fort sympathique, un brin romantique, car c'est un restaurant situé au coeur de l'Hotel " L'Iloha ", avec une vue imprenable sur l'océan Indien... 
De nuit comme de jour, ce restaurant est parfait, car perché sur des balcons, vue sur mer. 

Ce que j'ai aimé : 

- le cadre 
- l'accueil 
- la pizza marguerita avec des champignons frais
- le dessert : mousse au chocolat


Ce que j'ai moins - voire - pas aimé :  

- les tables avec une barre au niveau des jambes et des pieds ( qui limite un peu les mouvements ) 
- les pâtes al arrabiata : fan invétérée,  j'ai été très déçue car elles n'étaient pas al-dente car trop cuites, la sauce n'était pas du tout épicée et il y avait trop d'eau de sauce au fond de l'assiette. 


Le petit plus c'est qu'après leur avoir fait la remarque ( et assez mécontente de mon plat ) ils me l'ont gentiement offert. Je reviendrai donc dans ce très beau resto pour manger une bonne pizza car elle est vraiment excellente ! 


Prix moyen pour une pizza : 9 euros 
Prix moyen pour des pastas : 12 euros 








Je profite pour annoncer la GRANDE GAGNANTE du concours BOMBAY ELECTRIC ( avec un peu de retard mais j'ai une bonne excuse : mes petits bouts à l’hôpital des enfants puisent toute mon énergie ;-) : 
APRES TIRAGE AU SORT PARMI LES BONNES REPONSES : 

*******   BRAVO A

  1. Gully au pays de la RéunionJan 14, 2012 11:22 PM
    Alors, je parie moi aussi sur un de ces très jolis sacs colorés. Ce magasin est magnifique, je craque pour les ampoules Plumen, ce petit paravent moulins à vent et toutes ces étoffes... le rêve!

    EN EFFET ! J'ai craqué pour un magnifique sac indien coloré, mais pas en bandoulière ! je vous ferai des photos bientôt ! MERCI à toutes pour votre participation !!!

 GULLY : Merci de me laisser ton e-mail, adresse et numéro de téléphone à : elledresscode@gmail.com afin que tu puisses recevoir ton petit cadeau !!! 

A très vite, 

L.

4 commentaires:

  1. Hum moi qui adore la cuisine italienne, il faut que j'y aille ! :-) Sympa le petit geste de t'offrir le plat de pâtes, et je trouve que c'est pas cher du tout, pour un restaurant d'hôtel !
    Bravo à Gully ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. wahooo j'ai gagné!! mais cette magnifique journée commence très très bien!!! Et pour fêter ça je me demande si je ne vais pas embarquer toute ma smala pour une pizza à St Leu. Merci pour le concours et la bonne adresse.

    RépondreSupprimer
  3. ah ça a l'air bon , je ne connais pas ! Merci pour ce bon plan

    RépondreSupprimer