04/01/2012

Petits Plaisirs

 Parce que l'Inde, c'est un pays qui m'inspire... 
 Parceque...
L'Inde dévoile mes origines
J'adore me confondre parmi ces gens, rien qu'en enfilant une tunique indienne !  
Voici quelques petits plaisirs à découvrir uniquement à Bombay  City !




5 commentaires:

  1. hummmm! j'aime! c'est beau, coloré, appétissant,... !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh des "bonbons" à l'anis. Pas besoin d'aller en Inde, on trouve tout ça à Maurice :)

    RépondreSupprimer
  3. otey je veux aller en Inde moi , loool , otey c'est vrai , tout tes articles ça donne tellement envie et toutes ces couleurs ah oui c'est un pays pour moi ! inch'Allah un jour pourquoi pas ?? ! ;-)

    EMILIE

    RépondreSupprimer
  4. + 1 pour la barbe à papa en sachet ! :-) Je suis comme toi, j'ai adoré quand on me prenait pour une indienne. A l'aéroport de Mombay (j'étais habillée en punjabi aussi lol) je m'étais faite engueulée par un officier parce que j'avais (pour lui) rempli le mauvais papier !!! J'ai du crier pour lui dire que j'étais francaise !!! lol

    RépondreSupprimer
  5. HAHAHA AnneG!!! jE vois trop les Indiens te dire " neiiiii " lol. Bises à toi

    RépondreSupprimer