26/01/2012

Minéral

 J'aime entrer dans les petites boutiques perdues au fin fond de Mumbai... 
 
Que ce soit pour y dénicher des trésors uniques, ou simplement de belles idées... Comme ce charmant magasin " Minéral " où l'ambiance est à la création, et les vêtements en coton doux et bio... J'adore ! 





Mineral
Near Colaba street
Mumbai
India

8 commentaires:

  1. Ca a l'air génial ! L'inde est dorénavant sur ma liste ( déjà très longue ) de voyages !

    RépondreSupprimer
  2. oui et c pas fini les bons plans made in india !!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais L. ! tu m'achèves avec tes posts ! lol fais gaffe à toi bientôt je te kidnappe pour un voyage à deux en Inde lol :-)

    RépondreSupprimer
  4. En gros : j'adore toutes ces boutiques magnifiques que tu déniches lol

    RépondreSupprimer
  5. Je ne serai pas contre ce genre de kidnapping AnneG ! lol !!!

    RépondreSupprimer
  6. eh bien, ton voyage là bas a dû être passionnant!

    RépondreSupprimer
  7. oh des vielles "SINGER" la rolls roll des machines à coudre , jamais cassée, survie a tout; et offre a qui sais la manier de multiple possibilités de créer !! ma préférée m si ultra lourde , j'en ai une et je l'aime en plus perso je lui trouve un coté vintage très design ^^

    Emilie

    RépondreSupprimer