12/01/2012

Bracelet Shop



Entrer dans un " bracelets shop " c'est comme devenir dingue devant tant de couleurs, motifs et bracelets de toutes les sortes et de toutes les couleurs...










 De ses doigts magiques, ce Monsieur Créateur de "branches indiennes" composent avec précision, goût et talent vos bracelets assortis à vos sarees, ou autres tenues : la classe ! 
Il suffit de lui donner la couleur de votre tenue ou de lui en apporter un échantillon de couleur, ensuite il mesure votre poignet... 
Pendant ce temps, vous pouvez admirez, essayer et craquer pour d'autres bracelets... Et hop ! Voilà votre compo de bracelets prête ! J'ai adoré choisir mes bracelets là bas ; Il faut dire qu'avec une technique, un talent et un prix aussi bas, pour des bracelets de qualité, qui ne noircissent pas rapidement, jen ai pris plusieurs : pour moi, et pour les gens que j'aime ! 

Comptez 20 euros la compo d'environ 30 bracelets. 

Bracelets Shop 
Bombay
India


4 commentaires:

  1. j'en veux ! loool magnifique MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  2. yeaaaah!waouh! ils sont magiques! cdc pour le dernier "lot" et celui coloré que tu portes au poignet!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!
    Si tu veux, j'organise un petit concours sur mon blog !
    http://blondyvalentine.blogspot.com/2012/01/concours.html

    RépondreSupprimer
  4. wahou ! j'adore ! tu connais des supers adresses dis ! c'est quand qu'on va en Inde toutes les 2 ?

    RépondreSupprimer