19/08/2011

Holidays : Farniente à Grand Anse ( Réunion )

Part 2) Holidays

Et si on passait des vacances farniente au bord de l'eau, à Grand Anse ( Petite île , Sud Sauvage de la Réunion ) ? 
Ca vous dit ? On y va ? 


Au programme : sieste à l’ombre des palmiers, baignade dans la piscine, footing sur le sable fin et soirées caliente... 

Attention ! Vacance farniente ne rime pas  avec laisser aller ! N'oublions pas nos essentiels make - up ! 
En effet, si vous voulez être parfaite, même au milieu des poissons, on tente le waterproof. Pour les soirées chics, le color-block mettra en valeur votre bronzage ou votre beau décolleté !!!
C'est partiiii !!!
Parce que je ne pars pas sans mon Mascara ' nuit blanche ' Waterproof YSL - succès garanti ! 

On n'oublie pas non plus l'ombre à paupière ' orange ' de sephora ,qui nous fera scintiller en un battement de cil ! Et hop, c'est moi qui a les plus beaux yeux !!!

Pour les yeux, c'est ok, mais pour mon teint ? 
Je choisis la poudre " Ensoleillante " SPF 10 de Clarins... ! A moi le teint doré ! 
Et mes lèvres alors ? J'opte pour la gelée d’interdit Fuchsia vibrant,by  Givenchy ! Effet gourmand garanti !

Mais voyons ! Il ne faut pas oublier mes ongles ( de pieds et de mains , pas de jaloux ) ! Pour faire jalouser mes copines , il faut bien leur montrer mes doigts de pieds en éventails au bord de l'eau!! Mais pas sans mon vernis " orange profond" vacances à Hawaii, de Bourjois !!!







Hôtel PALM & SPA , Grand Anse, 974, Ile de la Réunion

PS : Je n'ai pas pu résister , j'ai écrit l'article aujourd'hui même !!!

13 commentaires:

  1. Aaaaah que de doux souvenirs!
    c'est joli et relaxant!

    RépondreSupprimer
  2. alors, c'est bien ce à quoi tu t'attendais ma chère K ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ahh oui, trop bien là bas!! Pour changer un peu des hôtel comme le Grand Hôtel du Lagon, le Saint Alexis etc... ça fait du bien le Sud de temps en temps =) Belles photos :p

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont magnifiques, ça donne envie! Et c'est vrai que ça change ! Je ne te demande pas si tu as apprécié ce moment, ça se comprend aisément!

    RépondreSupprimer
  5. @ Pink Fantaisie : Javoue !! Jadore le sud aussi moi.. pour dautres petits plaisirs quon a pas forcément ailleurs.. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bientôt bientôt je repartirai vite. J'ai les même photos (enfin on a les mm points de vue). Profite bien ma Leya !!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu me donnes envie de vacances, de farniente & de relaxation!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ma chère Raissa, a qui le dis tu !! ;-) c sur que ça donne envi ... Tu peux tjs te fr un petit wk en amoureux :-) bisous a toi.

    RépondreSupprimer
  9. Grand'Anse ce n'est pas dans les hauts de St Pierre :p Mais fait partie de la commune de Petite Île... Mon orgueil de sudiste s'éveille :D

    RépondreSupprimer
  10. Ah merci !! Je netais pas sure... je v modifier cela tout de suite !! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Cela me rappelle de jolis souvenirs. J'y ai passé un super week-end, repas au Makassar, massage,... J'ai trèèès envie d'y retourner ^^

    RépondreSupprimer