19/08/2011

Holidays : Une destination , un make up !

Lorsque l'on part en vacances, quelque soit la destination que l'on choisie, nous emportons notre trousse à maquillage, véritable coffre à trésor de nos essentiels beautés... 
Mais que s'y cache t - il ??? 
Voici quelques idées pour vous... les filles ! 


1) Clubbing à Saint-Gilles ( Ile de la Réunion ) :  

 Deux options pour les vacances : soit on se met à l’écart du tumulte pour passer quelques jours en famille et au calme, soit on profite de l’excentricité nocturne et on se lâche.

L'astuce make-up :

Des couleurs lumineuses, c'est bon pour le teint ! On triche légèrement sur le bronzage, en restant bien au soleil au bord de la plage la journée, et on choisit le look de femme fatale pour les soirées Saint-Gilloises ! 


Hypnôse Doll Eyes, Lancôme
Photo’perfexion light, fond de teint fluide évanescent, Givenchy
Rouge à lèvres " ROUGE DIOR ", Dior
fard à paupières DUO , Black up ( disponible dans les boutiques MADO à la Réunion )

Et vous, quels sont vos essentiels beautés lors de vos folles vacances ?

Prochainement dans la rubrique Holidays, Farniente sur la côte de Grand Anse ! 

5 commentaires:

  1. Hehe moi j'attends l'article du farniente ;) si c'est ce à quoi je pense, pour avoir testé, la chance! c'est top! lol

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie daller chez MADO et de tout dévaliser !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Lol, MADO c'est " the " référence, en matière de cosmétiques à la Réunion.. Cest un peu notre Séphora à nous...

    RépondreSupprimer
  4. Moi jemmene un baume a levre, du SPF 50 et un rouge à levre rouge de dior qui ne me quitte plus !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'est mon kit SHiseido pour le soleil ! et bien sur mon mascara doll eyes de Lancome . Beau blog. jadore cet article 100 % make up.

    RépondreSupprimer