24/08/2011

Une histoire de cheville ?

La Chaine de Cheville... 

Voilà un bijou qui tire son origine d'une 
culture ancestrale : La culture indienne. 
On peut choisir de la porter toute fine, ou alors à breloques... Pour les plus "addicts", on peut la porter pour des mariages, en version strassée," diamantée ", en cordon brésilien, scoubidou...  ! 
Bref, vous l'aurez compris , à chacun son style ! 
Le fait est que, pour ma part, je ne me sépare plus de ma chaine de cheville Un Jour Mon Prince ! Je trouve que cela apporte une petite touche de fantaisie à un endroit inattendu de tous : Les pieds. 
On a l'habitude de voir de belles chaussures à nos pieds, mais lorsque l'on est pieds nus , se balader avec une chaine de cheville originiale, c'est sexy... Vous ne trouvez pas ? 
La chaine de cheville, c'est comme une ôde à la féminité, une touche de folie que l'on choisit - ou pas - de dévoiler ... 
Dans certaines cultures / religions, la cheville est une partie intime que l'on ne montre qu'à l'homme qu'on aime... 
PS : C'est encore plus beau sur une peau bien bronzée... :) 
Vous en portez une , vous ? Si non, ça vous tente ? Vous opterez pour laquelle ?





5 commentaires:

  1. Oui avant j'en avais une jolie en argent mais ca s'était cassé! J'opterai bien pour la simple en argent (2ème photo) ou la simple dorée (5ème photo)

    RépondreSupprimer
  2. J'en portais avant qui ressemblait plus à la première photo et qui faisait un petit brruit de grelots en marchant ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je préfère les Fines !
    Et les grelots j'en avais hT en inde c trop sympa aussi!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai une sur moi depuis plus d'un an et demi. C'est une très bonne amie qui me l'a offerte. Je préfère les simples !
    Donc j'aurais une préférence pour la dernière :)

    RépondreSupprimer