08/08/2011

Inspiration ROBES !

Robe Dimension
Robe Deby Debo
Robe Vision de Reve

robe deby debo
robe Zara
robe I Love my T'S
 ( à 14 euros cette petite merveille ) robe KLING
Robe Maje
Robe PAUL KA, vintage
Trouvez LA robe d'été qui vous fera craquer sous le soleil, avec de belles lunettes rondes version MOUCHE, et qui feront de vous la plus légère et frivole des femmes... inaccessible ! ;-)
Je vous ai fait une petite selection de celles qui me plaisent, il y en a pour tous les gouts. La dernière est une robe de soirée, le plus beau pour la fin :) .... à vous de me dire laquelle vous fait craquer ???
xoxo

2 commentaires:

  1. Ouf, j'arrive enfin! Depuis ce matin je tente de laisser un com! lol
    Pour dire que j'adore la 2eme,4eme,6eme et 8eme robe(s)!

    RépondreSupprimer
  2. Oh je pense que cest due aux mille et uns changement que je fais dans le blog! merci pour ta patience... :)

    RépondreSupprimer