03/08/2011

Frustration

Robe : 39,95 euros
Broche : 2,95 euros
Lot de 3 ceintures : 9,95 euros
Echarpe tube : 17,95 euros
Chèche : 7,95 euros
Pull : 19,95 euros
34,95 euros
Lot de 7 bagues : 4,95 euros
7,95 euros
Aujourd'hui j'ai tenu à partager une IMMENSE frustration avec vous ...
en effet, comme vous le savez, la marque internationale H&M ne fait pas de vente en ligne. Ce que vous ignorez, c'est qu'il en existe , mais uniquement dans certains pays, dont en Suède ( où réside leur siège, évidemment !! ). Du coup, pour tenter de pallier à cette FRUSTRATION, j'ai décidé de vous faire une petite sélection des articles pour lesquels j'ai eu un réel coup de coeur, même si je ne les aurai JAMAIS... Vu que nous habitons en FRANCE, et que H&M ne fait pas de vente en ligne ! 
Au début, la marque Espagnole ZARA ne le faisait pas non plus, mais nous sommes dans la zone européenne et ils ont vite compris que cela cartonnerait. 
Une question me taraude donc : à quand un E-SHOP H&M pour les Français que nous sommes ??? 
Partagez vous mon avis, ma frustration et mon envie de craquer sur leurs articles pas chers et trop beaux ??????? :( 

JE VOUS LAISSE VISITER LE SITE : 

7 commentaires:

  1. LoL Leya moi même si font un e-shop jamais j’achèterais en ligne trop peur de me faire arnaquer

    j'ai craqué sur le pull et la robe bicolore

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah H&M....!!
    Il y a plus ou moins 3 mois, j'ai craqué pour une robe qui était présenté dans une pub...magnifique, bien entendu !
    Depuis, je hais cette pub qui me rappelle qu'ils ne livrent pas ici...
    D'ailleurs, trop de bons sites ne livrent pas ici, je ne comprends, pas, on fait bien partie de l'Europe pourtant !

    RépondreSupprimer
  3. Non généralement cest sérieux ce genre de marque internationale : zara, top shop j'ai déja commandé, jamais eu d'arnaque !
    javoue jaime tout ce que j'ai posté et je reve de les avoir.... :(

    RépondreSupprimer
  4. Oui je suis d'accord c'est vraiment frustrant notamment quand tu as vécu en métropole pour tes études et quand tu as pris tes habitudes chez H&M, c'est trop dur...des petites tenues à petits prix et sympa!!

    RépondreSupprimer
  5. j'avais déjà remarqué ce manque dans le monde de l'e-shop mode.. je pense que comme il y a des boutiques partout en France, ils ne ressentent pas le besoin de faire de la vente en ligne. Je rejouterais que mêm si c'était le cas, Nous sommes à part, il se peut très bien que La Réunion ne soit pas livrable... Comme tu dis, il ne nous reste plus qu'à faire nos sélections et à économiser pr aller chercher tout ça ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Zara livre à la Réunion?

    RépondreSupprimer
  7. Pas encore ! Mais il est plus facile de se procurer un article zara si tu as des amis en France ou de la famille chez qui tu peux fr livrer et qui te ramène tout sa après ! Pour ma part, c'est ce que je fais!

    RépondreSupprimer