07/08/2011

Robe fleurie à 10 euros !

Je décide de baisser le prix de cette robe et je la vends à  10 euros, elle est toute neuve je le reprecise et convient à un 36-38 et à un petit 40. Imprimé fleuri, très agréable à porter. Pour plus d'infos, contactez moi via mail ou commentaire. merci. VENDUE

6 commentaires:

  1. pff on pense jamais au plus mince, moi je la veux, tant pis !

    RépondreSupprimer
  2. Oh désole ma belle! Si tu la veux vrmt tu peux la faire retoucher par la suite ! ? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. possibilité de l'essayer ?

    RépondreSupprimer
  4. Désole elle est deja réservée si la personne se désiste je te contactes et tu pourras l essayer bisous.

    RépondreSupprimer
  5. désolé ma belle elle est vendue,elle aurai été trop grande au niveau du buste de toute manière... bisous

    RépondreSupprimer
  6. I really like what you guys are usually up too. This kind of clever
    work and reporting! Keep up the terrific works guys I've added you guys to my blogroll.
    Feel free to surf my page ... rankings

    RépondreSupprimer