17/08/2011

Le coup de pouce des femmes !

  VIP Intelligente Pocket: 9 poches, Tout en nylon
VIP MUL : Conçue pour les jeunes mamans, cette mini-nurserie est equipée de       12 poches, dont 2 compartiments détachables. Une pochette isotherme pour le biberon. Existe aussi en bleu ciel !
  • Caractéristique : 12 poches, dont 2 compartiments détachables
    1 pochette isotherme pour le biberon, bandoulière, nylon
  • Caractère : Maman-poule et super-active
  • Comportement : Dorlote doudou dans sa poche ventrale et
    berce les affaires de bébé
VIP ACCESS : Pochettes assorties à la VIP pour monnaie et cartes, double paire de lunettes, maquillage.

VIP Série Limitée !  Le premier sac du sac : organiser ses affaires, changer de sac et ne plus rien oublier.


Quand changer de sac devient... UN JEU D'enfant !!! Tintamar est  le premier sac du sac : organiser ses affaires, changer de sac et ne plus rien oublier, c'est votre rêve ? 
Avoir tout les affaires de bébés, tous vos essentiels de femmes avec vous ? Cest possible avec cette fabuleuse invention ! J'ai déja craqué pour le VIP Intelligente Pocket en rose bonbon ! Il ne me quitte plus ! A quand le votre ? 
L'idée vous plait ? Vous vous laisserez tenter ? 
Si oui, je vous laisse le lien : cliquez ici !!! 

J'ai vu qu'ils en vendaient à la boutique ROSALIE, rue pasteur ( pres du BBQ CORNER ) à l'angle de la rue pasteur / rue de Paris ! Saint-Denis ! Filez-y vite, il n'en restait pas beaucoup !!! 

5 commentaires:

  1. J'aime ! un de mes prochains achats à venir :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, effectivement, super pratique ça!! celui avec les franges me plaît bien ;)

    PinK F.

    RépondreSupprimer
  3. Je connais une femme qui en fabrique des petits sac comme celui ci ^^ tout fait main. c'est la presidente de l'association Créa'passion ^^

    RépondreSupprimer
  4. @ lisa : ah oui? présente la nous ou file nous un lien JE VEUX TOUT SAVOIR !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai également version cuir noir. Je l'ai acheté au Voyageur à St Denis !

    RépondreSupprimer