09/08/2011

Dilemme : Valentino / Zara

Sandales à talon :VALENTINO, £ 566,67

Sandales à talon ZARA, 79,95 euros
Pensez - vous comme moi? En effet, ces shoes ont énormément de ressemblances. Donc si vous voulez vous faire plaisir en n 'y laissant pas la moitié de votre salaire, je pense que c'est chez ZARA qu'il faut filer. Ils s'inspirent très bien des "grands" de la mode, et nous font de belles choses à prix forts abordables... 
A quand les Sneackers Isabel Marant version Zara ?
Vous choisissez laquelle, vous ? ;-) Pour ma part, la version ZARA me plait déjà beaucoup!!!

5 commentaires:

  1. les zara sont belles !

    RépondreSupprimer
  2. LOL
    @ Kalyss : laquelle tu veux ?
    & La chieuse : Moi je veux les deux.

    RépondreSupprimer
  3. Les 2, si possible! lol
    Les Valentino pour une soirée romantique et glamour...et les Zara pour montrer qui a le look, au bureau! XD lol

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu!
    Ah... Nous ,les femmes...

    RépondreSupprimer