22/08/2011

Oui je le veux

Voici quelques inspirations de bagues ( fiançailles, alliances, fantaisies or) pour vous les... 
filles, et pour vous les hommes - ne sait-on jamais... si cadeau il y a a faire, sachez que les femmes ADORENT les bagues... - (en diamants de préférence ! ) 
 Petit clin d'oeil en passant à mes deux amies
Boite à Bonheur  & Julie !
Photos 1,2,3 : Blog yvonne yvonne
Bagues : Comptoir des filles
Bague Inde Mystérieuse, Cartier
Bague Tiffany & co
Bagues Redline
Bague Messika
Ça vous fait pas rêver , Vous ?

2 commentaires:

  1. Moi je préfère la Tiffany je n'ose même pas imaginer le prix! heureusement on a déjà nos alliances car avec toutes ces tentations....

    RépondreSupprimer
  2. LOL !
    La Tiffany est canon ms vu quelle est sans diamant elle doit être moins excessive que Les autres !!! ;-)
    Moi je n'ai pas encore mon alliance! Hihiha...

    RépondreSupprimer