26/08/2011

Comme un Air de Combi ! ( bon plan mode INSIDE )







Ahh.. les combis.. je ne cesserai jamais de vous conter mon amour pour elles... 
Voici 10 bonnes raisons de porter une combi : 

1) C'est doux 
2) On y est à l'aise 
3) On peut courir avec 
4) On peut s'assoir comme on veut 
5) Elle existe en bustier ( moi qui suis fan des ' trucs ' en bustiers )
6) Elle existe en version DENIM ( cf : la combi en jeans de chez Bel Air ) 
7) C'est passe partout la journée avec des spartiates
8) C'est glamour le soir avec des escarpins
9) C'est indémodable
10) Mon Jules adore les combis :) 

Celle - ci vous plait ? 
SI oui, rendez - vous VITE à la boutique Jordane Lou à Saint-Denis ! 
BON PLAN : en ce moment, - 20 % - 30%  sur les articles AXARA, BEL AIR et sur d'autres articles signalés en magasin !!! ALORS? Courez - y viiite les filles !!!


---------------------------------------------


Combinaison : Deby Debo
Serre tête Grisouille
Collier " lunettes " : Gwapita

Le tout disponible chez Jordane Lou. 

Ps : je vous prépare une petite surprise pour le prochain article...

6 commentaires:

  1. Jadore celle là ! Je passerai à la Boutik des demain!!! super blog en tou K !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie moi aussi j'ai fini par succomber
    j'en ai pris une chez pimkie

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être LA mauvaise raison (pas glamour du tout en plus): quelle galère quand on veut aller aux toilettes !

    RépondreSupprimer
  4. @Florence : C'est pas faux! Mais une fois trouvé la bonne technique , c'est plus simple après ;-) hahaha

    RépondreSupprimer