30/10/2011

Bon Plan Gourmand : L'ARTO CARPE










Après avoir fait un magnifique shooting dans ce beau restaurant, je vous donne à présent mon avis sur le dîner...
 





Cocktail de fruits frais : citron, ananas, orange 
Plats : Pavé de thon cuit sur le grill, salade fraicheur et frites 
Desserts : Profiteroles 

Un dîner simple, délicieux... J'ai adoré ! En plus du cadre animé du week end, le personnel est vraiment charmant, et polyvalent.
Rien à dire d'autre. 
Un restau à tester !!! 

Ps : Les tapas maison, et les acras de morue : une vraie tuerie !


Adresse : 

Arto Carpe Restaurant 
7-9 Ruelle Edouard ( derrière la cathédrale )
97400 Saint-Denis 
Ile de la Réunion

5 commentaires:

  1. Où est-ce qu'il se trouve stp ?! Il est ouvert tt ltemps ?

    RépondreSupprimer
  2. Nice pics!! ;) ça donne envie! Une adresse que je garde sous le coude surtout que Boîte à Bonheur disait que c'était service jusqu'à 22H ;p

    RépondreSupprimer
  3. Je mets l'adresse en dessous de larticle,
    Pour le service aucune idée mais je sais qu'ils servent jusqu ' à tard !
    merci raissa :)

    RépondreSupprimer