18/10/2011

Paris


Paris et ses petits plaisirs...









Il est vrai que c'est la capitale de la mode... Mais pas que. Pour moi, Paris est la ville de la gourmandise, de la découverte, une ville d'inspirations... J'aime me balader et prendre des photos de tout ce que je vois ; qu'importe le lieu, le moment, où l'heure, ces photos sont toujours réussies. 
Paris, I love You. 
Et vous, qu'est-ce qui vous fait rêver le plus à Paris ?








11 commentaires:

  1. Je rêve de visiter Montmartre! halala *_*

    RépondreSupprimer
  2. Le fait d'être à Paris, les rues pavées et les passages couverts, les monuments et les musées, le métro, le détail de l'architecture urbaine, les touristes japonais et leurs paparazzitage... entre autres! ;)

    RépondreSupprimer
  3. yes! entièrement d'accord avec toi! and i love Paris! I MISS paris!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Kalyss : Montmartre = ROMANTIQUE à souhait !

    & K. : Tu as raison : javais presque oublié nos chers touristes japonais, sans qui Louis Vuitton ne serait pas ce qu'il est, sans qui la Tour Eiffel ne serait pas aussi animée, sans qui les champs elysées serait vide... lol ! Nos chers japonais qui font marcher leconomie de la FRANCE !!!!

    & Mélanie : ;) I miss Paris too...

    RépondreSupprimer
  5. Ouhhh la moi j'ai deux amours comme Josephine Baker, mon pays et Paris ! Ce qui me fait rêver ? Pouvoir faire du shopping sur les Champs Elysees le dimanche soir jusqu'à 22h, pique niquer à la Tour Eiffel au printemps près des parterres de tulipes, me ballader en amoureux dans le parc de Notre Dame, tu connais ? c'est romantique à souhait ! Montmartre et ses cafés, le Carrousel du Louvre, Saint-Michel et ses restaurateurs qui hèlent leurs clients, Disney ... bon j'arrête, y'a plus de place ! lol

    RépondreSupprimer
  6. Of course!
    Ca me donne envie de repartir ! :( :(

    RépondreSupprimer
  7. L'Opéra Garnier, tellement beau, tellement travaillé, St. Germain-des-Prés & ses magasins d'intérieur totalement inaccessibles, le superbe bar du Meurice, la rue Mouffetard & ses marchands, le Palais de la Découverte, la brasserie du Scribe, les artistes peintres à Monmartre, les Parisiennes nombrilistes, les mémés parisiennes encore plus nombrilistes, le plafond du magasin LV sur les Champs, Bercy pour les souvenirs mythiques & tous les potes homos du Marais ! Ah, & l'un des mes derniers CDC resto : Jamin, Paris 16, rapport qualité prix excellent & cuisine encore plus excellente !

    RépondreSupprimer
  8. Hum! A quand un article sur le JAMIN ?

    RépondreSupprimer
  9. Torture cet article! Je rêve d'être sous le soleil de Paris! Je patiente... :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui, moi aussi je patiente Raissa... et je mimpatiente meme je dirai... :(

    RépondreSupprimer