09/10/2011

Geekerie - IPAD



Les meilleures applications sur L'Ipad ? Vous êtes nombreuses à m'avoir posé la question, je vous répond donc par le biais de ce petit article ( loin d'être exhaustif !) A vos Ipad !






Pad a Dessin : Le meilleur compagnon pour nos têtes blondes lors de longs trajets en voiture, sur la plage, chez le docteur... et aussi en vacances ! Vos petits pourront jouer aux artistes grâce à cette application de dessins. De quoi developper leur imagination ! 



Angry Birds : Classée parmi les applications les plus téléchargées par les enfants, mais surtout par les adultes ! Jeu complètement addictif ! 



Pages : Pour disposer d'un logiciel version " word"  adapté pour Ipad. 







OPI : Un éventail de teintes de vernis ! A tester absolument !




Skype / Facetime : Pour se voir même à l'autre bout du monde 




Le Kiosque :  Pour avoir accès au premier kiosque 3D au monde ! Une vraie révolution. Je vous avoue que c'est mon "appli" coup de coeur !!! Vous pouvez télécharger jusqu'à 10 magasines par mois pour 9,99 euros !



My Little Paris : L'appli des bons plans mode, beauté, etc. à Paris !


Nestlé : Pour avoir des idées recettes pour les petits et les grands ! 

Tom Le chat : Un divertissement assez sympathique !

Les Paresseuses : Bons plans de nana , au jour le jour ! 





Voilà, après bien-sûr, il s'agit d'une liste qui se complète chaque jour. Donc si vous avez des idées, je suis preneuse ! 

Bon week - end chers lecteurs ! 






2 commentaires:

  1. Hiii j'adore! j'avais Tom le chat, OPI bon tu connais, les paresseuses et angry birds ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai de plus en plus envie d'avoir un iPad "à cause" de toi, surtout que papa et chéri en ont, et moi à côté je fais pitié quoi !!!! looooooooool piouk

    RépondreSupprimer