05/10/2011

Ciruela

Ajouter une légende


Robe: Opulence, Bijoux + Headband : Vintages Accessoires et Jordane lou, Modele : Samia R, Photographe : L.M


Parce qu'une robe ROUGE, on ne peut s'en passer... 
On aime la porter en soirée avec des accessoires dorés pour amplifier cette couleur chaude lumineuse; D'autres préfèreront la porter en journée, sur du plat ( en ballerines miu miu, spartiates Kjacques etc. ) Bref, vous l'aurez compris : C'est LA couleur phare de cette saison, et il nous la faut ABSOLUMENT ! 
Sans oublier bien sûr notre accessoire fétiche du moment : Le Headband doré porté sur le front pour une touche Hippie/Rock ! 
Et vous, quelle est votre robe ROUGE fétiche ?  


Bon Mercredi à vous ! 













3 commentaires:

  1. Ma robe ROUGE fétiche ? Une robe facon cléopatre rouge et noire acheté chez Jordane Lou d'ailleurs !!! je ladore et ai bcp de succes lorsque je la porte.

    Jadore tn articl!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Rien de rouge dans ma garde robe :/ Mais celle-ci me plait pas mal !
    J'aime bcp les shoes que Samia porte !
    D'ailleurs Samia <3 ^^

    Bisous Leya

    RépondreSupprimer
  3. Merci Momoly !
    Ils ont eçu de belles Escarpins chez Jordane lou!
    Passe voir et t offrir un vêtement Rouge !!!!!!

    RépondreSupprimer