26/10/2011

Escapade à Saint-Tropez

 Ah... Saint-Tropez ...










Photos : L.M, Lieu : Saint-Tropez, France
Romantique, j'aime me promener dans les ruelles de St-Tropez. Ce que je préfère ? Dénicher le meilleur resto du coin, y siroter un virgin mojito avec vue sur le plus beau Port de la Côte d'Azur ! 
J'aime aussi découvrir de belles boutiques, y passer des heures, faire des photos, et flâner... en amoureux! 
Pas vous ? 

6 commentaires:

  1. Sa donne envie d'évasion ...

    RépondreSupprimer
  2. moi tu m'a donné faim lol encore ! je n'ai jamais était a st trop mais j'aimerai bien ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Y'à pas .... comme dirait l'autre !!
    Gris/rose, c'est classe !

    RépondreSupprimer
  4. C un petit coin de paradis cet endroit !

    RépondreSupprimer
  5. "Welcome to St. Tropez!" entre cette chanson qui me trotte dans la tête et tes images, heureusement que l'été approche ici pour me réconforter ;) Bisous

    RépondreSupprimer