03/10/2011

` Morenita
















MORENITA ! Petit clin d'oeil à mon amie Samia, qui pose si bien ! D'un air naturel, elle s'amuse avec l'objectif et sait enchanter le soleil... Morenita ( = petite bronzée, en espagnol ! ) 
Aujourd'hui - et pour bien démarrer la semaine - je vous présente un petit look tout ensoleillé. Le Head-band* y est pour beaucoup, ainsi que le choix des couleurs... 
A vrai dire, ce beau bijou de cheveux habille en un rien de temps n'importe quelle tenue! 

Alors, VERDICT ? Ça vous plait ? 

Bon début de semaine, sous le soleil! A la Réunion, il fait du 25 degrés.. Pas mal pour une fin hivernale, n'est-ce pas ? ;-) 

-----------------------------------------------------

Top : Opul'ence New collection 
Head-band : Les joyaux de la couronne 
Modèle : Samia R 
Photographe : LM  
Boutique : Jordane Lou
















5 commentaires:

  1. Jolie séance photos! J'aime les couleurs safranées et surtout le top et ses jolis plis!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'elle est plus à l'aise en intérieur et du coup ça se ressent sur les photos ! joli headband ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Son haut est vraiment Sublime :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. @anne G : ben disons quen tant que photographe du shooting je ne lai pas ressenti comme
    Sa! C juste qu'en intérieur elle était dans un
    Fauteuil donc plus confortable pour les poses ;-)

    Merci les filles :) je suis contente que ça vous plaise.

    RépondreSupprimer