25/10/2011

Glossy Box

                                            
                                             Glossy Box, qu'est ce que c'est ? 







 










 Glossy Box, c'est tout un concept : 
Il suffit d'un clique, de quelques petits renseignements sur vos réflexes beautés, et le tour est joué ! 
Retrouvez cinq mini produits des marques de cosmeto les plus pointues du moment :  Make Up Forever, by Terry, Carita, Lanvin, Viktor & Rolf, Helena Rubinstein... Une vraie surprise à découvrir en déballant le joli ruban rose

Mode d'emploi : 

1- Abonnez - vous au site Glossy Box 

2- Profitez des nouveautés régulières 

3- Recevez et testez les produits ! 



Plus d'infos en cliquant ICI  !

13 commentaires:

  1. ça marché également pour la réunion?

    RépondreSupprimer
  2. Yeah ! Il y a aussi la "concurrente" Joliebox.. Pour le moment je ne me suis pas décidée sur laquelle des deux j'allais choisir.. Le débat à faire rage il y a quelques temps sur la blogo pour savoir laquelle était le mieux... A suivre :)

    Tenez moi au courant si ça arrive par delà nos contrées tropicales...

    Libra

    RépondreSupprimer
  3. Oui libra! Ça a fait fureur chez les berlinoise parait il ...

    RépondreSupprimer
  4. normalement on ne peut pas la commander depuis la Réunion. C'est bien dommage :(

    RépondreSupprimer
  5. Oh dommage ! tu peux faire livrer chez des gens que tu connais en métropole ?

    RépondreSupprimer
  6. Non malheureusement!!! j'espère qu'un jour ils livreront ici, comme M.A.C ou H&M!!! je continue d'espérer ;)

    RépondreSupprimer
  7. Pour recevoir le cadeau, il faut en faire des articles ou ce n'est pas nécessaire?

    RépondreSupprimer
  8. Dommage qu'ils ne livrent pas à la Réunion je trouve ce concept vraiment bien ! Pour le prix on peux tester pas mal de produits. Peut-être qu'avec le temps il se décideront à livrer ici :) Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  9. En effet marys! On croise les doigts pour qu'on fasse partie des chanceuses a êtres a livrées...

    RépondreSupprimer
  10. Hanlala on croirait qu'on vit au bout du monde ... Sa m'énerve moi. On fait quand même partie de la "France" m'enfin. Aucune "box" ne livre ici.

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment vraiment dommage qu'on ne livre pas a La Reunion... j'en avais envis de cette box!!

    RépondreSupprimer