12/10/2011

Humeur du jour...


Je vous souhaite une bonne journée...
En ce moment je suis crevée avec le boulot, et les petits bouts que je soigne me prennent beaucoup d'énergie...Et vous, qu'est-ce qui vous fait " overthinker " le plus? 
Je vous dis à très vite! 
L.

3 commentaires:

  1. Ohhh L, je suis dans la même sitation que toi, overthinkee, overbookee, overfatiguee, overtoute lol par rapport à ma formation, etc ... Besoin de VACANCES ! et obtenir ce DE le plus vite possible ! :D bon courage, bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de courage L, bisoux <3
    Je suis passée à la boutique ce matin!

    RépondreSupprimer
  3. @ anne G: c clair j'ai hâte davoir mon DE et d'être enfin Infirmiere !

    @ deeyya : merci ma belle maman ma dit que tu es passé. Tu as trouV ton bonheur ?
    Bisous a vous

    RépondreSupprimer