25/10/2011

Atelier KIDS

Aujourd'hui, et pour changer un petit peu, je vous propose un article un peu différent de ceux qui parlent mode... 



En effet, je vais vous présenter une idée fort interessante, pour occuper vos petits bouts le dimanche, les jours fériés, ou tout simplement lors d'un moment détente. 
Un atelier pâte à modeler, ça vous tente ? Non, pas celles qui collent et laisse des petits morceaux partout et sous les ongles de vos petits ! Une pâte à modeler qui se MANGE ! 
Intriguant, non? Eh oui, chères mères ( et pères ), c'est vous qui allait aider votre enfant à la fabriquer, de façon ludique, telle une recette de cuisine ! 

A vos fouets ! 

Recette pour pâte à modeler comestible : 

1 volume de beurre de cacahuètes
2 volumes de sucre
1/2 volume de miel
Vous pouvez aussi ajouter des colorants alimentaires. 


image : mylittleparis
 On se lance ? 

5 commentaires:

  1. Très sympa l'idée! Mais est ce qu'on les mangera vraiment après avoir joué avec ?!? lol

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le principe! Je testerai tiens!

    RépondreSupprimer
  3. Raissa : tu peux déjà en manger pdt latelier!
    Mais attention a bien laver les mains de votre petit bout ainsi que les vôtres !! Pr éviter le nid de bactérie ...
    ;-)

    K et Kalyss: n hésitez pas a tester et a donner votre avis sur l'article ... Hâte voir si vos petits choux ont aimé !?

    Bises a vous

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça super aussi ! ça doit faire une sorte de pâte d'amandes, mais à la cacahuète :) Je vais essayer, mais j'ai un peu peur que ça colle partout quand même..

    RépondreSupprimer