01/11/2011

Ethnic & Chic !




Allez, un petit look pour bien commencer la semaine ( même si on a l'impression d'être dimanche ! ). J'en profite pour vous présenter mes deux "coups de coeur" du moment : Le sac brodé et la pochette ethnique à porter - et à marier - avec tous les looks que l'on souhaite ! 
J'adore ce côté broderie indienne ethnique... Pas vous ? 



Sac et pochette : Antik Batik 
Modèle : Soraya 
Boutique : & Concept Store ( Saint-Denis )

10 commentaires:

  1. TOP ! Et c broderie ! quelle beautéééé !

    RépondreSupprimer
  2. tres belles photos & look !
    Jirai voir ces sacs de plu près , tien!
    biz, et bo blog !

    RépondreSupprimer
  3. Oui les filles, il en reste qu'un seul le grand cabas!

    RépondreSupprimer
  4. De très beaux articles dans ce blog que je découvre tout juste !!! jaime !!! merci

    RépondreSupprimer
  5. Aaah L.!!! C'est une tuerie ce sac! ;) Dis moi le tee de Soraya n'est pas celui de chez Bohème!?

    RépondreSupprimer
  6. Bonne question Raissa ! Je ne lui ai pas demandé, mais je l'adore !!! Il est fait dun tissu argent et legerement brillanté ! Tu las vu chez Bohème ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci Melanie auX doigts de fée !

    RépondreSupprimer