02/11/2011

Addicted

Et si la mode était contagieuse ?
 











 J'aime entrer dans une boutique et m’émerveiller devant de beaux fringues... ! J'ai donc découvert un charmant magasin situé au coeur du centre ville de St-Denis ( Réunion ), nommé " Addict ". Mais au juste, Addict à quoi? C'est en y entrant qu'on plonge dans l'univers de Carine, la créatrice des lieux. On y trouve des pièces sympas, pour tous les goûts mais aussi pour toutes les bourses. Le petit plus ? Vous pouvez faire du shopping pour votre Jules, et lui dénicher un des tee-shirts Miséricordia, tout doux et hyper stylés; Pour ma part, j'ai aimé la collection de vêtements "bio" reconnaissables à leurs porte-manteaux en cartons. L'idée est fort sympathique... Bien évidemment, je vous ai mis les photos de mes coups de coeur. 
Et vous, quelle est votre découverte" boutique " du moment ?



Merci à Elodie pour cette virée shopping-photo, 
ainsi qu'à la boutique Addict, 
95 rue Jules Auber 
97400 St-Denis ( Réunion )

9 commentaires:

  1. Addict!! :) J'en suis addicte!! J'ai craqué pour le cabas So Kate de Stef K. Je l'adore!!^^ Le tee "Crâneuse parisienne" est top! :) Je le veux maintenant lol

    RépondreSupprimer
  2. @ Raissa : le cabas te va à ravir ! et cest une belle folie.

    @ Mademoiselle Julie : en effet, j'ai failli craquer. Mais ma petite bourse du jour ne ma pas suivi.. Un cadeau ? ;-)

    Biz les filles

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique toutes ces photos! y a de super jolies petites choses dans ce magasin...mais je vois pas trop c'est où? tu pourrais me dire des noms de magasins qui se trouvent à proximité de ce magasin pour que j'aille faire un tour là bas stp?

    RépondreSupprimer
  4. Il me semblait bien que le pseudo instagram Lililouleyou me parlait, ce cache derrière une ravissant blogueuse. ;) @ +. Merci de me suivre sur instagram.

    RépondreSupprimer
  5. Your style is really unique in comparison to other folks I've read stuff from. Many thanks for posting when you've got the opportunity, Guess I
    will just bookmark this blog.
    My page ; sci-fi book blog

    RépondreSupprimer
  6. Howdy! This blog post couldn't be written much better! Looking at this article reminds me of my previous roommate! He constantly kept preaching about this. I am going to forward this information to him. Pretty sure he'll have a very good read.
    Thanks for sharing!
    Feel free to surf my page Svetol

    RépondreSupprimer
  7. Great website you have here but I was wanting to know if you knew
    of any user discussion forums that cover the same topics discussed in this article?
    I'd really love to be a part of community where I can get feedback from other knowledgeable individuals that share the same interest. If you have any recommendations, please let me know. Kudos!
    Also visit my homepage ; electronic cigarette wholesale

    RépondreSupprimer
  8. Good post. I learn something totally new and challenging on
    sites I stumbleupon on a daily basis. It's always exciting to read through content from other authors and use something from other websites.
    Take a look at my webpage :: amazing commercials

    RépondreSupprimer