19/11/2011

Just FOR.. Girls!

 Compte-rendu du rendez-vous spécial FILLES ! ...




Comme prévu, j'ai été convié à la Nocturne spéciale nana, qui avait lieu vendredi 18 Novembre... C'était une soirée riche en découverte, folle en défilé, belle car entourée des filles que j'apprécie. J'ai craqué sur un accessoire fétiche ( je vous le montre très vite), j'ai eu un beau headband rose bonbon en cadeau... et j'ai ENFIN pu tester le Fish Spa, si agréable que... je renouvellerai bien l'expérience !
Merci à Soraya, pour son accueil et l'idée de cette soirée, à Shana Boutique pour ces beaux vêtements ( bientôt en ligne ),
Merci à Anne et Faouzia pour leur collaboration, à Poupette Salon pour ces moments d'amitiés ainsi qu'à Creamel&Co pour The Gift ! :) Ca ma fait plaisir de partager ces moments avec vous les filles !
J'espère qu'il y en aura d'autres!
 
Ps : Une grosse surprise  se prépare pour les fêtes chez Vintage Accessoires... je ne vous en dit pas plus pour le moment !

Bonne fin de week-end!


Feeling Institut 2 rue des Sables 97400 St Denis ( Réunion )

La lingerie by So Naima

Emilie de Poupette Salon

Ma chère Anne-Sophie, du blog ModeandCo!

Les modèles du défilé Shana

Le Fish Spa... hm !
MON COUP DE COEUR !

10 commentaires:

  1. C'est tip top ton article ma belle, j'ai pas pu faire fish spa je veux faire fish spa, je vais faire fish spa ! bisous

    EMILIE (p.s)

    RépondreSupprimer
  2. Joli ton article! gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as su trouvé les mots juste pr relater cette belle soirée Merci
    SHANA Boutique (retrouvez moi sur fbk ou ds notre boutique)

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles

    @shana : bientôt une surprise sur le blog ! keep on line ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. AH!!! Ma tete!!! En effet super cette soirée. A refaire.
    Bises Miss L

    RépondreSupprimer
  6. jadore ! merci pr la decouverte de cette boutique, heureusement que tu etais la pour men parler durant la soirée! jirai faire un petit saut, je suis sure dy trouver des merveilles!
    biz L.

    J

    RépondreSupprimer
  7. waoh!
    jaime!
    Tu me donnes trop envie daller chez shana!
    et chez feeling, vintage accessoires, etc!
    merci merci merci

    RépondreSupprimer
  8. Canon
    cest vrai que tu nous a bien orienté sur les exposants de la soirée: que ce soit pr poupette salon ou shana, tu mas trop donné envi ! merci L!

    O.

    RépondreSupprimer
  9. JE SUIS CONTENTE SI JAI PU VOUS AIDER LES FILLES
    JAI ADORE LE FAIRE CAR JADORE SHANA AND CO

    @ AnneSo : mais non elle est toppp ta frimousse! jadore!!! ;)

    bisous a ttes

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce bel article Leyya
    S.S

    RépondreSupprimer