27/11/2011

Les Blogueuses au SALON DE LA MODE !

 J'ai ENFIN pu rencontrer deux blogueuses que j'apprécie, au SALON DE LA MODE ! ...
 
En effet, c'est avec joie que j'ai découvert le stand des BLOGUEUSES au Salon de la mode , qui avait lieu ce week-end à la Réunion ! 
J'ai été ravie de découvrir la déco de l'espace blogueuses, fort inspirante ! 
Pour ce qui est du contenu de ce salon, j'ai été très déçue : trop de " destockages ", pas assez de stands de "mode", et pour ma part, ça manquait un peu de " classe " ! Mais heureusement que les blogueuses etaient là pour égayer ce salon !
Voici quelques photos...
Morganne & Laila !



MON COUP DE COEUR !!! Une danseuse en papier journal, faite par les filles sur le stand même !


Les créas de Laila ! Petits porte-clés en fimo, trop gourmand !!!

Je craque !!! MIAM !!!

5 commentaires:

  1. Oh j'adore :) Ont avaient la patate hein, LOL :p
    Trop contente de t'avoir enfin vu Leya ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai enfin pu te rencontrer! Depuis le temps! Merci d'être passé nous voir, ça fait super plaisir!!! Bises!

    RépondreSupprimer
  3. hey sympa l'artcile! j'aime tes photos! et bravo les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique article :) Dommage que je t'ai raté :( beuhhh. Gros gros bisousssss

    RépondreSupprimer