01/05/2011

RDV Chez Simone !

 CHEZ SIMONE CEST ...
 Des petites savates signées Valentino... 
 Des petites robes de toutes les couleurs et avec pleins de motifs
 Des shorts vintages délavés, bruts..
 Des mannequins hyper marrants...
 Des objets vintages ... Comme ce telephone orange d'époque !
 Une petite jupe TOPSHOP sur laquelle j'ai craqué ....
Une Jolie Fille pour vous conseiller !!!!!!! 
Du liberty qui nous donne envie de revenir !!


Simone ' ELLE ADORE LA MODE !Et Habille les Hommes et les Femmes '
Boutik St Pierre ' entre le marché couvert et l'arrière de la médiathèque !
0262571123
7,rue du collège Arthur
du lundi au samedi en continu !!!

La Boutik Simone a ouvert ses portes a St Pierre en Mai 2009' et propose d'habiller les Mecs et les Nanas"....
Elle se trouve entre l'arrière de la médiathèque et le marché couvert de St Pierre' ...À l'entrée de la cour d'anciennement le Dcp '

7 commentaires:

  1. Je me dis tjs que ce magasin doit proposer des fringues super cher est-ce le cas?
    En tout K l'ambiance à l'air très sympa les accessoires comme le tel, les valises...ils sont aussi à vendre?

    RépondreSupprimer
  2. Non !!! Il ne faut pas se fier aux apparences !!! Il y a vraiment de tous les prix, tout est à vendre !!! moi jai passé une heure dans le magasin afin detre sure de ne rien louper ... Jai fini par craquer sur une petite jupe TOPSHOP ( cf voir photo ) très raisonnable à moins de 50 euros ! Sinon il y a de nouveaux debardeurs hyper doux à 12 euros, et des shorts vintages en jeans ( supers coupes ) à 35 euros ! Jadore cette boutique. Et le petit plus ? fo venir avec son homme : ils ont une collection pour mec trés mignonne.

    RépondreSupprimer
  3. Je connais la boutique, en effet c'est super sympa, je trouve les prix un peu cher pour les vintage, mais les produits sont vraiment originaux. Un très bonne adresse.

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme j'habite st denis et des que je suis sur st pierre c'est une des adresses ou je ne manque pas de passer !
    Original, drole, sympa, prix variable. Du neuf et du vintage j'adoOOOoore !

    RépondreSupprimer
  5. Ah une boutique que je rêve de découvrir depuis trop longtemps:( Et finalement c'est assez abordable je trouve:p

    RépondreSupprimer
  6. C'est super ; j'y vais de temps en temps et je trouve toujours mon bonheur [même si après j'ai plus rien dans mon porte monnaie]

    RépondreSupprimer
  7. Une boutique superbe dans laquelle je trouve toujours mon bonheur [malgré les prix]

    RépondreSupprimer