19/05/2011

Cupcakes & Jewells ?!



Que c'est gourmand & tentant dessayer des petits bracelets joliement présentés sur des cupcakes !!! Jadore. 


Photo 1 et 2 : cupcake Genevieve Lethu 
Photo 3 : bracelets Un Jour Mon Prince  

6 commentaires:

  1. Les bijoux vintages accessoires se chiffrent dans quelle fourchette de prix?

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai de 15 à 79 euros pr les bracelets que tu vois à peu pres.
    Apres ils ont une collection bijoux de mariée qui est plus chere.
    sinon cest de largent et plaqué or, et je trouve le rapport qualité prix tres interessant. :)

    RépondreSupprimer
  3. ils sont beau ses bijoux

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que c'est tres beau!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j'aimerai savoir dans quelle boutique je pourrai les trouver. Cadeau d'anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  6. Les petits bijoux sont disponibles a la boutique Jordane Lou
    64,rue Juliette dodu
    97400
    St. Denis !

    A bientôt

    RépondreSupprimer