29/05/2011

Happy Mom's DAY !


Medaillons de langoustes sur lit de mangue

Sole pochée , sauce cocktail aux fruits de mer et legumes croquants

Daurade poelée, sauce à la carotte et beignet de légumes epicés


Collier " Shourouk " ( Vendu par vintages accessoires )

Petite surprise arrivée de PARIS... Eh oui, des macarons a la ROSE et a la VANILLE ... By... LADUREE !!!!!

des cerises fraiches de PARIS

Love

Une belle boite spéciale fetes des meres
Un dessert tout simplement ... fondant ! 

C'est la fete des mamans  !!! Alors tout d'abord : BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!  Quoi de mieux qu'un bon restaurant sur le Port de Saint-Gilles, en famille ? Et les cadeaux me direz vous !! ? Il y en a eu pleins, mais pas facile de faire un choix lorsque votre mère est plongée dans les bijoux de par son métier ! Jai donc opté pour un bon dejeuner dans un des restaurants les plus cotés de Saint-Gilles, là ou le poisson est frais et où les mets sont délicieux... Et les cadeaux gourmands ? Il y en a eu, fraichement arrivés de PARIS... A temps et à bon port ! OUF Et vous, quelles ont été les surprises faites à vos mamans chéries ???


Restaurant LE SAINT-GILLES
Port de St-Gilles 
Ile de la Réunion

2 commentaires:

  1. Hummmm super resto ! :-) Très bonne idée Kdo ! nous aussi nous avons mangé des cerises, j'adore ! moi j'ai acheté des shoes à ma mère :-) des bises

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne adresse que je note ;)

    RépondreSupprimer