09/05/2011

* VIDE DRESSING * La petite robe fleurie

Hello girls.. Je poursuis le vide dressing : jai acheté cette magnifique robe chez SoFab ( rue Pasteur ) en mars, et je ne lai toujours pas mise : j'ai un peu maigri et elle flotte un peu sur moi lol...je l'ai acheté au prix de 25 euros, si elle vous interesse et vu qu'elle est toalement neuve ( jamais mise, aucun défaut ) je la revend à 20 euros. Voilà, elle taille pour un 38 et 40 a peu pres. Elle est super fraiche et super tendance, et je men sépare avec beaucoup de regret. Contactez moi par commentaire si vous etes interessée. possibilité de ne pas payer de frais de port et de venir recuperer sur place.  Bon lundi à vous !!!



2 commentaires:

  1. J'aime!!!!!! :) Mais la taille risque de poser problème :/

    RépondreSupprimer
  2. tu fais quelle taille ? au niveau de la poitrine cest elastique et je fais du 36.

    RépondreSupprimer