03/05/2011

* VIDE DRESSING *


Spartiates " Pocahontas " by JONAK , jamais portées, pointure 37 
Prix acheté : 70 euros 
 Prix vendu : 49 euros   


Voici le tout premier article du vide dressing ! 
Ce sont des petites spartiates à frange by JONAK... 
Je les ai acheté sur internet, et à mon grand désespoir elles sont trop grandes pour moi et trop larges pour mes pieds à l'avant ! 


Déconseillées aux pieds trop " fins ".  Si vous êtes interessée, laissez moi votre adresse mail en commentaire et je vous contacterez. Il y a possibilité de ne pas payer de frais de port et de venir les chercher chez Jordane Lou, 64 rue juliette dodu st denis, ile de la Reunion. 

4 commentaires:

  1. Je disais donc.. je trouve çà super génial ! :D

    RépondreSupprimer
  2. dommage je fais du 39

    RépondreSupprimer
  3. @ Lidonia : oui c dommage ! elles chaussent grands, peuvent convenir à du 38 mais difficilement à du 39 :-S ..

    RépondreSupprimer