03/05/2011

Pinky Brown !



Vous devez penser que je suis franchement ADDICT aux combi... That is true ! En soie, en satin, en coton, fleurie, unie... je les aime toutes !!! 
Pourquoi ? 
6 bonnes raisons de posseder une combi dans son dressing : 
- elle est legère 
- elle ne chauffe pas 
- elle est hyper confortable - bah quoi le confort cest important chez une fille hum... - 
- elle peut se porter partout : soirée, ville, wedding chic 
- On peut l'accessoiriser comme on le souhaite !!!!!!!!
- et enfin : Elle existe aussi en combi short !!! 

Et vous, vous etes plutot combi longue ou combi short ? 

Combinaison soie : deby debo
Look dispo chez jordane lou

5 commentaires:

  1. Oui je suis d'accord va falloir que je m'y mette aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oups en plus j'avais même pas lu ta question! combi longue of course

    RépondreSupprimer
  3. combi longue aussi ! celle ci est juste C.A.N.O.N ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. cest clair !!! je la trouve TOP aussi :)
    jaime bcp les combi shorts, mais celles qui sont pas trop courtes...

    RépondreSupprimer
  5. les combi short ne me va pas
    je n'ai pas encore essayer le combi pantalon

    RépondreSupprimer