29/05/2011

Défilé Jordane Lou- Soirée bonheur !

La fabuleuse Dorothée en combinaison Bel air

Mes trois mannequins préférées : Jessica, Jessica R et Dorothée en vichy Bel Air


Macarons Framboises et violettes - Un pur délice !!!

Des Napolitains, - spécialité d'une amie

Jordane lou habille aussi les petites fifilles girlys qui veulent faire comme maman...

Les collection litlle girl est dispo et vous pouvez voir les planches modes sur le facbook JORDANE LOU


    


Coucou les filles ! Désolé pour le manque de news, le boulot et mes petits patients me prennent beaucoup d'énergie & de temps...  
Bon, comme promis, je vous présente les tenues du défilé ainsi que l'ambiance de la soirée , avec un Dress Code s'il - vous - plait : Rose & Liberty !!! Une soirée sous le theme de la bonne humeur , de bons petits gateaux maisons... Bref, un délicieux moment ! Les blogueuses réunionnaises y étaient egalement, vous pouvez consulter leur article en cliquant sur les liens ci dessous : 











1- Mademoiselle Julie : 
http://www.mademoisellejulie.fr/?p=92
2- Manuel Gherghel : http://manuelagherghel.com/2011/05/28/defile-a-la-boutique-jordane-lou-une-soiree-lolita-aime-le-retro-chic-boheme/comment-page-1/#comment-1314

Merci à toute l'equipe jordane lou pour leur convivialité, et surtout à Alexandra, l'adorable styliste et créatrice de la boutique Jordane LOU !!!


Voilà, BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS !!!!!

1 commentaire:

  1. tes photos sont superbes
    j'aurais bien aimé voir les filles du salon
    habillés de rose moi

    les macarons donnent envie

    les robes sont magnifiques
    ça fait un moment que je suis pas venue chez jordane lou
    faut que j'y revienne
    une question de style

    RépondreSupprimer