02/05/2011

Parisienne en pantalon "carotte"















Hello Girls... 

Une petite série du shooting photo- avec une de nos boutiques préférées -  que vous commencez à connaitre déja : JORDANE LOU!!!  
J'ai choisi de vous présenter ce look parce que Paris, c'est la ville de la mode... Parce que vivre là bas, c'est se créer son propre style... Parce que j'adore cette ville magique... Je vous présente le pantalon carotte à pinces by Deby debo, en jeans léger ... Hummm... que dire... il pose super bien et il est vraiment agréable à porter. Aussi bien avec du plat que perchée sur des escarpins ! 
Il faut l'associer avec, comme à l'habitude, de beaux bijoux... Et un sac caramel qui rappellera la couleur de la ceinture  !!!
-------------------------
Pantalon Carotte en jeans : Deby Debo
Haut kaki : Axara ( dispo dans d'autres couleurs ) 
Chaussures : J.L SCHERRER
Sac à clous ( 100 % cuir ) : Axara
Lunettes de soleil : Jordane lou
Bijoux ALPHA BETA, UN JOUR MON PRINCE, GWAPITA : Vintages Accessoires 
Ce look est disponible à la boutique Jordane Lou
Modele  : Elodie B
Photographe : L.M


11 commentaires:

  1. Ah moi aussi j'adore les pantalons carotte et Paris ! lol J'espère te voir un de ces 4 de l'autre côté de l'objectif L.M ! :-)
    En tout cas pour avoir été une année à Paris je dis oui à votre style parisien ! il est très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Hello, j'aime bien les carrot pants mais en photo, jamais eu l'occasion d'essayer, ça va pas forcément à tout le monde si?
    en tout cas mà en l'occurence, porté, c'est super joli as usual ;)

    RépondreSupprimer
  3. Yes. On se verra bientôt a la réunion prévue !! Cf : le swap!
    Bonne soirée a toi.

    RépondreSupprimer
  4. @ sud sauvage : c'est ce que je pensais avant Den porter !!!
    Il faut aller essayer A la boutique!!!! Celui la pose particulièrement bien!

    RépondreSupprimer
  5. Super ! il te va super bien. J'adore cette coupe, mais sur moi c'est...moche (cuisse a la Beyoncé:)... heureusement il me reste plein d'autre coupe :).
    Très jolie en tout cas

    RépondreSupprimer
  6. il te va bien le pantalon carotte

    RépondreSupprimer
  7. Avec vos articles sur la boutique Jordane Lou je crois que ça va être ma prochaine escale shopping :p Ce look est parfait et décontract'!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis daccord ! Elle reçoit un nouvel arrivage la semaine prochaine : bel air Axara Deby Debo ! G tro hâte de voir tt sa ... Tu nous feras un article aussi sur la boutique je pense car elle est vrmt bien! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore!!!!Quel look!!!Le pantalon est top!!

    RépondreSupprimer
  10. Ce look te va très bien. (Malheureusement pantalon carotte et mes hanches d'éléphant ...ça coince) J'adore les chaussures. Je regrette de vivre dans le sud parfois! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Merci Eliana :)
    Tu as essayé une taille supplémentaire ? Pcq dans ce genre de modele, tu peux les porter un chouya taille basse si tu as des hanches accentuées ;)

    RépondreSupprimer