29/04/2011

Sweet dentelles...

 Waouhhh !!! 
mais quelle merveille cette collection Noémie Lenoir by DEBY DEBO !!!

Top ! En plus, lorsque vous achetez la robe, un collier de perles vous est offert ! Nous, on a opté pour la même robe mais avec de la dentelle blanche. Elle existe dans les deux coloris, toujours à la boutique Jordane Lou ! 
Dans un esprit de sobriété , Elodie la porte avec un magnifique bracelet en cristal de swaroski et argent de LINDA LACROIX by Vintages accessoires... Je vous parlerez de cette créatrice très prochainement... Notamment concernant les ... WEDDINGS ! ;-) 
Alors, rose dragé ou blanche mariée ?


3 commentaires:

  1. Je craque pour les couleurs et les robes de la dernière photo ! wahhh magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle est à combien cette petite merveille?? :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais plus... Une centaine d euros je crois... Fo passer vérifier a la boutique , elle y est tjs ! J'y ss allée ce matin ;-) biz

    RépondreSupprimer