22/04/2011

LOVELY GIFT










By Anniel 

Je vous présente mon petit cadeau d'hier soir... offert avec beaucoup d'amour par ma grande soeur ! De belles Derbies griffées " Anniel " , tout droit sortie de la nouvelle collection ! Un brin rétro, avec un style un peu décontracté, un imprimé adorable et une couleur douce, le NUDE - ma couleur préférée du moment - 
Et, devinez ? Elles sont EXTREMEMENT confortables ! 
Elles sont souples, en cuir et à la mode - car oui, les derbies sont indémodables grace à Serge Gainsbourg et ses derbies blanches - ! 
Je vous posterai des photos des shoes portés très prochainement. 

Alors, elles vous plaisent mes derbies ? 

Derbies " Anniel " en cuir et daim taupe, avec petites etoiles argentées, CANNELLE CHAUSSURES, Saint-Denis. 









1 commentaire:

  1. je suis pas très fan de derbies moi
    mais elle sont jolies les tiennes

    RépondreSupprimer