28/04/2011

I LOVE DEBY DEBO

 DU ROUGE DANS NOS VIES !!!

Je vous présente THE combi ! La combinaison rouge idéale pour cet été ! Deby Debo sait nous emerveiller... Et devinez  la petite touche qui fait la différence ?
La petite bande en dentelle beige so girly !!! 
On aime !!! 
Elle est smockée légèrement au niveau de la taille, afin d'affiner la silhouette ... 
Portée avec des bijoux dorés, car l'or brille sur du rouge ! 
Perchée sur des escarpins aiguilles, vous voilà parée pour une soirée chic ROUGE&NOIR ! 

NB: Cette combinaison existe également en bleu pétrole, pour un effet flashy jusqu'au bout de la nuit !

3 commentaires:

  1. Très jolie & très jolie coupe

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la combi ! j'adore le rouge ! et elle te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore!!! La coupe de la combinaison, la couleur, la bande en dentelle! Tout! J'adore le look!

    RépondreSupprimer