21/04/2011

Vente privée ... 

Nous organisons également des ventes privées evenementielles, avec vente de bijoux de créateurs, de vetements de marques ( deby debo, axara, bel air etc), tout cela dans des cadres super sympa : Boutique Jordane lou - avec champagne, petits gateaux - ou à domicile, ENTRES COPINES... Ce sont des ventes privées à thèmes, si vous voulez celebrer un evenement particulier ( enterrement de vie de jeunes filles etc ) c'est une bonne idée. 
Promis, je vous en parlerai davantage très bientot ! 
Des bisous 

5 commentaires:

  1. J'm bcp ce concept. Celle qui irganise la vente chez elle à droit à un petit cadeau, si il y a eu des achats? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un blog que je visiterai à chaque nouveau post!!! ;) Plein de fraîcheur comme j'aime ;p

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le beau compliment Raissa ! cest encourageant, car il est tout nouveau notre petit blog de mode :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est cool ! j'aimerai trop organiser une aprème comme ça chez moi ! donne nous vite plus d'infos ! bises

    RépondreSupprimer