20/04/2011

UN JOUR MON PRINCE...

Hello ! 
Alors, pour commencer, je vous présente un petit peu ce que vous allez retrouver sur ce tout nouveau blog DRESS CODE
Des bijoux de créateurs, des looks journaliers, et des bons plans aussi bien dans les boutiques à l'ile de la Réunion ,que sur les sites internet. 
Voililou... 
Ce joli mannequin s'appelle Elodie -une grande amie- qui a accepté de poser pour nous : 
Elle porte un collier " Un Jour Mon Prince ", jolie marque marseillaise, qui nous fait rever avec ses bijoux à messages d'amour, rock, etc. 
A découvrir sur la page Facebook de " VINTAGES ACCESSOIRES* " ou à la boutique Jordane Lou
Bonne visite ! 

2 commentaires:

  1. Hey c'est ma copine Elodie !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un Jour Mon Prince... J'adore !
    Effectivement créatrice de bijoux fantaisie... Ca déchire... et c'est très bien porté!

    RépondreSupprimer