23/04/2011

VERSATILE BLOGGER PRICE



Tout d'abord merci pour ce prix ! 
Nous allons, pour commencer, vous préciser que nous sommes deux(filles), deux copines, à avoir créée ce blog et à publier des articles. D'où le pseudo " eLLe" qui, en fait, reprend les deux premieres lettres de nos prénoms respectifs ! 
NOUS DESIGNONS AVANT TOUT LES 7 BLOGGEUSES POUR LE VERSATILE BLOGGER PRICE : 
modeandco, beehappyblog,  modeakelly,, koividi.com,melohdesign.com,  Siana and co, et Monira !!!

                                       Voici notre petite présentation en 7 points rapido : 
                         1) eLLe :  On adore la mode, creer des looks, faire des photos, composer des styles totalement différents et creer des mises en scenes.

2) Le : J'adore la peinture, voici un de mes tableaux que j'ai fait lors de mes études à Paris.

3) eLLe:  On adore les ballerines, nous sommes de réelles shoes addicts ( Repetto en particulier )
4) eLLe : On adore les robes, sous toutes les formes possibles et imaginables.

5) eLLe : cette image reflète notre métier à toutes les deux...

6) Le: J'adore l'Inde, et en particulier le domaine humanitaire. J'y ai fait une mission en 2009 !
7) eLLe: pour finir, on adoooooore les bijoux, SUROUT CEUX DE LA MARQUE DINH VAN !

4 commentaires: