21/06/2011

Pêche, Abricot, Fraise...

Mise en beauté : LM , Modèle : Zarina M.

Tongs : Valentino

Panama à fleurs : Promod

Photographe : LM

I Love Mauritius ! 






































































































Pêche, Abricot, Fraise... 3 fruits aux couleurs des photos de cet article ! En effet, j'ai voulu vous présenter en ce début de semaine un post plein de couleurs, de style, avec un petit avant gout de vacances... ! 
ca vous plait ? Quelle est la photo que vous préférez ? 
Bisous bisous,
Je vous dit à très vite, pour des couleurs encore plus gourmandes !!! 
L.

6 commentaires:

  1. Hello, les tongs ressemblaient à des Melissa (ça se voit que je suis super douée en marque du coup lol) et ma photo préférée est la 3° avec le joli chapeau et le tshirt qui a l'air tout doux!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la troisième photo ! En ce moment, j'adore ces tons là en plus :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le nouveau mannequin !!

    RépondreSupprimer
  4. simone adorela mode21 juin 2011 à 13:03

    Jolie shoes ;)....
    la Simonette !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe mise en beauté et mise en page, bravo, j'adore !
    et j'espère que tu as passé de belles vacances & happy birthday !

    bises,
    Manuela

    RépondreSupprimer
  6. @ Simone : yes je les adore la preuve je les ai même emmener a Maurice !
    @ manuela : merciii !!!
    @ Loubi : évidemment ;-) stylée le mannequin hum
    @ juju et K : <3

    RépondreSupprimer