16/06/2011

Les secrets beautés des copines

Haut BEL AIR , Maillot de bain Princesse TAM TAM

Produits " Seven Colours " à base d'huiles essentielles

De gauche à droite: Brillant à lèvres FASCINANT by Make up forever, Vernis OPI, Mascara Hypnose by Lancome, palette à paupieres E.Lauder
Parfum : L'eau Miss Dior Chérie ( une odeur familière ), Déo Dove ( invisible ), Fare à joue Magic by Lolita Lempicka ( qui rosit selon votre teinte de peau, et la chaleur de celle ci, epatant !! )  et Creme Cicabiafine qui est un baume regenerant pour tout type de peau ( avec un parfum gourmand !! )

Trousse de toilette Girly, Le Point*
Les copines ont des secrets de beauté pour rester belles,  élégantes , et surtout être impeccables quelque soit le moment de la journée ! 
Mais Quels sont - ils ? 

Nous nous sommes faufilé dans les coulisses de leur "beauty case" ... 

Je vous ai mis quelques photos de leurs produits de beauté, avec pour chacune un petit récap' vous permettant de donner vos avis sur les produits, de poser des questions, etc... Alors, n'hesitez pas si vous avez des astuces beautés, c'est le moment de les partager ! Les copines seront RAVIES !!!


Le Point
Rue Jules Auber 
Pres du MANGO
Saint-Denis
ile de la Réunion

7 commentaires:

  1. Oh j'aime bien faire ma curieuse lol ; le fard joues magique change vraiment de teinte selon la couleur de peau? vous avez testé? °_°
    faut que je voie ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Enfin une photo de L.!!! ;) T'es toute belle! Et cette couleur te va à ravir! Tes lunettes j'adore! T'as shoppé où?

    RépondreSupprimer
  3. @ K : oui ca rosit en fonction de la chaleur de tes joues, fo pas en mettre beaucoup !!
    @ Raissa : cest pas moi ! c ma grande soeur... Les lunettes sont des MANGO :)

    RépondreSupprimer
  4. Oulala je m'y retrouve plus moi :/ Mère, fille et sœur se ressemblent trop ! ;p

    RépondreSupprimer
  5. Miss Dior Chérie c'est mon parfum

    RépondreSupprimer
  6. Oh je suis aussi tombé dans le panneau
    comme Raissa je pensais que ct L.

    RépondreSupprimer
  7. @ Raissa : loooool
    @ lidonia : " l'eau " de miss Dior chérie c'est un de mes parfums aussi ;-)

    RépondreSupprimer