02/06/2011

AU NOM DE L'AMOUR ...



 Dress Code Blog 


Photographe : L.M






Au Nom de l'Amour...  Aaaah... l'amour ! si je vous dit amour vous me répondez ? MARIAGE!!! Eh oui, le shooting surprise c'est bien celui là ! Et, comme une recette de cuisine, il me fallait tous les ingrédients pour faire de ce shoot une réussite !!! Un beau modèle ( E.B), Une belle robe de créateur ( Alexandra Payet ), un beau cadre ( La rue, quoi de mieux pour l'effet " street style " ) et... UN BOUQUET DE ROSE BLANCHE !!!  Je tiens à préciser que ça a été mon 1er shooting de mariée, donc un peu d'indulgence sil-vous-plait... :)  Comment la trouvez-vous ma mariée ? Et sa robe ? MOI, je l'adore................ tout simplement classe .


Coiffure et stylisme de la robe : Alexandra Payet pour Jordane Lou

Modèle: Elodie B 



6 commentaires:

  1. Wahhh c'est juste grandiose ! Félicitations pour ton shooting LE c'est excellent ! la rue rien de mieux comme tu dis ! et en plus le dessin de Jace juste en face de la boutique apparemment t'as eu raison de photographier là, c'est top ! Et EL dans le rôle de la mariée ! on s'y croirait ! :-) Félicitations à toutes les 2 et surtout à Alexandra pour sa magnifique robe ! on veut encore des shoooooooooots ^^ bises

    RépondreSupprimer
  2. La robe est sensuelle!!! ;) J'adore les photos avec les gouzous!!!! ;p Une bonne idée :) Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Super moi je dis ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. elle s'est vraiment mariée ?!!

    RépondreSupprimer
  5. C'était un shooting spécial pour présenter la robe de mariée du défilé Jordane Lou, crée par la styliste Alexandra Payet.

    RépondreSupprimer