18/06/2011

Bon plan Gourmand : AU NATUREL RESTAURANT

Cocktail de Fruits Frais

Tiramisu

Brochettes d'agneau
Un cadre coloré



Une cuisine " ouverte "

Un décor magnifique


Une carte trop gourmande...




Jai testé pour vous un nouveau restaurant situé à Saint-Denis, au coeur du centre ville : Au Naturel Restaurant. Le cadre y est très chalheureux, agréable, vitaminé, et le repas tout simplement excellent. Les frites sont faites "maison", et la viande est tendre et tres bonne ! 
Pour ma part, j'adore leurs brochettes de poulets à la menthe, accompagnées des legumes du jour, des citrouilles, avec des frites maison, de la salade, et une petite sauce au poivre vert à tomber par terre ! Jai adoré ! La cerise sur le gateau, vous devinez ? Un  TIRAMISU hors du commun : sans alcool, et extremement gouteux !!!

Au Naturel Restaurant 
64 rue Pasteur 
97400 Saint-Denis 
Reunion 
0262 10 63 09
Vous pouvez suivre les changements de carte via Facebook : AU NATUREL RESTAURANT !!! 
A bientot ! :)

6 commentaires:

  1. Mmmmmh ... je suis trop pressée de gouter ces fameuses frites maison !!! =)

    RépondreSupprimer
  2. Je passe souvent devant et je m'étais demandé quel était le style de cuisine au vue des couleurs chaudes de la déco ;) Merci pour le bon plan! Et j'adore la photo du dessert avant tout les plats ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'agneau et le tiramisu un de mes dessert favori

    RépondreSupprimer
  4. Franchement les filles, ça vaut le détour ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Yes ! faut venir à la Réunion Sarah !!!!! :)

    RépondreSupprimer